Pascal Thomsen

Maud Vallée

Née à Angoulême en 1990, elle démarre la danse dans deux écoles privées : Martine Mocoeur et Patricia Vaysse. En 2005 elle intègre le Junior Ballet Aquitaine à Bordeaux puis en 2008 le Jeune Ballet Atlantique à La Rochelle.

John Bateman la repère pendant la formation et l'engage dans la compagnie Chiroptera en tant qu'interprète en 2011.

Elle participera à toutes les créations de la compagnie.

Elle travaille également en tant qu'interprète et performer avec les compagnies Ko-Incidence de Lino di Giorgio, collectif URL Fighters, cie Mô'tic, Maxi Monster Music Show, cie Cicle Cindy Clech, Théâtre Amazone Laurence Andréini-Allione, Aline et cie/Igor Potogzny, cie Perrine Gabrielsen, cie Avis de Tempête, cie Volubilis Agnès Pelletier mais aussi avec le groupe de musique Têtes Raides.

En 2016, souhaitant développer ses projets en tant que chorégraphe, John Bateman lui propose de rejoindre la compagnie en tant que directrice artistique associée.

Après le duo Disorder avec le musicien Wilfried Hildebrandt puis Lay avec la SnC Offshot company au Japon, sa dernière création Tout un monde (2023) avec le musicien Francois Castiello du groupe Bratsch est actuellement en tournée.Cette dernière mêlé travail plastique, chorégraphique et musical.

En parallèle, elle mène des projets de création avec des amateurs sur le territoire de la Nouvelle--Aquitaine et intervient régulièrement au sein du centre de patinage de Brian Joubert à Saint-Benoît en tant que coach danse.